Si vous avez manqué le début...
(Si toi aussi tu as appris à lire avec les résumés de Télé 7 Jours, claque des doigts !)

Les règles du défi #100happydays sont ici, et par là tu peux retrouver mon épisode 1, mon épisode 2, mon épisode 3 et mon épisode 4.
Ou bien en live tous les jours sur Twitter avec le hashtag #PatateHappy, si jamais tu veux t'essayer aux réseaux sociaux (C'est addictif ceci dit, je t'aurai prévenu).

Jour 31.
100happydays.031.jpg
Le nez à ras de l'herbe, parfum d'enfance.
"Mais c'est quoi déjà ces fleurs ?" demandais-je à Twitter il y a déjà presque un mois... Et Twitter me gazouilla que j'aurais pu me dispenser du "déjà" : ce sont des fleurs de trèfle, et figure-toi que je ne le savais pas !


Jour 32.
100happydays.032.jpg
La 1ère bouchée de ce délicieux kebab. Et les suivantes aussi.
"Fuck Dukan", a dit #PatateHappy !


Jour 33.
100happydays.033.jpg
Les câlins de MissPotatoCat = seul rayon de soleil d'une journée pourrie d'angoisses.
Il y a des moments où je me dis que s'il n'y avait pas ce pitichat dans ma vie, je ne m'y accrocherais sans doute pas...
(Oui je sais, ce genre de réflexions ça craint pour un défi "happy") (Même temps, si j'étais parfaite, depuis le temps on l'aurait annoncé au 20 heures, non ?)


Jour 34.
100happydays.034.jpg
Soirée détente au hammam. Le PUR bonheur.
Comme quoi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.


Jour 35.
100happydays.035.jpg
Tu te souviens de cette petite ?
Tjrs vivante ! Et plus en forme que jamais, elle m'a fait une tripotée de rejets. Je suis époustouflée. (Et non, je n'ai rien eu de plus heureux à prendre en photo de toute la journée, ne remuons pas le couteau dans la plaie)


Jour 36.
100happydays.036.jpg
Le sachet de thé oublié au fond de la tasse... pendant que #PatateHappy était sortie descendre des mojitos qu'elle était déjà trop bourrée pour photographier.