Si vous avez manqué le début...
(Si toi aussi tu as appris à lire avec les résumés de Télé 7 Jours, claque des doigts !)

Les règles du défi #100happydays sont ici, et par là tu peux retrouver mon épisode 1 et mon épisode 2.
Ou bien en live tous les jours sur Twitter avec le hashtag #PatateHappy, si jamais tu veux t'essayer aux réseaux sociaux (C'est addictif ceci dit, je t'aurai prévenu).

Jour 17.
100happydays.017.jpg
Après avoir déballé ma précieuse, je n'ai pas arrêté de faire joujou avec !
(Alors que ça faisait des mois que, sauf exception, je me pointais au boulot avec à peine un chouille de mascara) (Les collègues se demandent en rigolant si je n'ai pas rencontré quelqu'un) (Bah non, on peut aussi se maquiller juste pour soi-même connards !)

Ce jour-là, la formule gagnante de #PatateHappy, c'était #Buzz et #Blackheart + un soupçon de #Strange = plein de compliments !


Jour 18.
100happydays.018.jpg
Le joli faire-part de naissance d'un couple d'amis.
(Avec une adorable photo de bébé mignon) (Certes je préfère les chatons, mais y a quand même des bébés qui sont drôlement mignons) (La preuve, je l'ai affichée dans mon hall d'entrée !)

Pour moi qui ne reçois quasi-jamais de courrier autre que des factures et des avis d'imposition (Ou l'occasionnel mot doux d'un marabout), quel rayon de soleil dans la boîte aux lettres !


Jour 19.
100happydays.019.jpg
La ronronthérapie du matin.

Tu comprends maintenant pourquoi j'arrive souvent à la bourre au boulot ?
Comment tu veux résister à ça ?? (Ah, et puis aussi, j'ai jamais très envie d'aller au boulot, j'aimerais mieux passer la journée sur le canapé à faire des câlins à ma chatte mon petit félin)


Jour 20.
100happydays.020.jpg
La pause Yogi Tea du matin, qui détend et fait parfois méditer.
Comme ce matin-là : "le secret de l'attraction (NdT : du Prince Charmant, ou bien des gens) c'est de s'aimer soi-même" ... Certes, médite donc la Patate, le nez dans les vapeurs de thé et les piles de dossiers, certes.
Mais il y a encore du chemin à faire en ce qui concerne votre tubercule préféré :-/ .


Jour 21.
100happydays.021.jpg
Le délicat parfum des roses qui a charmé #PatateHappy rentrée à pied mais en ne marchant pas très droit au milieu de la nuit. Bosquet de roses devant lequel je passais tous les jours, sans jamais avoir remarqué leur fragrance.
La faute aux préoccupations et au manque d'attention pour les petits plaisirs du quotidien ? Ou au fumet des pots d'échappement qui polluent nos journées ?


Jour 22 & 23 : zéro photo.
Aucune happiness dans ces journées-là.
Mais on n'abandonne pas le challenge sous prétexte que la perfection en est désormais éjectée !

Jour 24.
100happydays.024.jpg
On tourne une page du calendrier mural.
Un nouveau mois, un nouveau départ ...