(Amis Gogoles du soir, bonsoir !)

Mes nichons, tu les connais déjà, tu les as même déjà vus plusieurs fois.
Il ne t'aura donc pas échappé, lecteur de mon coeur, qu'ils ont un certain volume... et donc un certain poids, qui les entraîne irrésistiblement vers le bas, vu que désormais l'âge et la gravité ces saligauds se sont méchamment ligués contre moi. Chienne de vie, va !

Cela fait déjà 10 ans que je lutte.
Je te dirais bien "par tous les moyens", mais ce serait mentir : même en plein coeur de l'été, le jet d'eau froide sur les seins ne passera pas par moi. JAMAIS. Cette petite chochotterie abstention mise à part, j'ai pris très jeune l'habitude de pousser l'hydratation du visage jusqu'au décolleté, et depuis quelques années, de me tartiner le nichon de crèmes raffermissantes diverses et variées.

La dernière en date, la voilà, je viens juste d'en racheter : Gelée buste repulpante Lift'Argan.
Tu noteras que la petite marque apparue il y a quelques années s'est fait manger par un plus gros labo et qu'ils en ont profité pour revoir la présentation sur le flacon, les infos mises en avant, et même d'ajouter quelques arabesques. Et un "sublime" dans le nom, aussi, genre rien que de le lire tu te sens plus belle. Mouais...
(On peut cependant dire merci à Léa Nature pour ce relooking, c'est bien ce qui m'a interpellée au moment de ranger mon achat) (Ouais paske comme d'hab', je ne suis pas sponsorisée, alors je procrastinais grave)

Lift-Argan-Buste.jpg
C'est bien, c'est bio, c'est Bjorg (Fille de pub, rha là là) mais est-ce que c'est efficace, Pataaaaate ?

Tu me connais, je ne mens jamais : oui... et non.
Tu peux oublier les mentions "spécial tour de poitrine" et autres effets repulpants annoncés. Si tu remplis à peine un bonnet B, tu ne passeras pas à la lettre suivante de l'alphabet corsetier juste par le miracle de la cosmétique moderne, fût-elle bio.
Je ne me suis pas amusée à mesurer au centimètre près, mais je t'affirme tout de même que la seule chose qui te fera grossir la poitrine - outre ton syndrome pré-menstruel ou ta pilule - c'est de prendre 10 kilos. Faudrait voir à pas prendre la Patate pour une quiche non plus.

En revanche, si tu cherches une crème fluide et légère pour hydrater tes seins et ton décolleté (En faisant des huits qui remontent vers le haut, Pataaaaaate, des huits !) (Dieu sait si pourtant j'ai un souci, avec les huits) (Et d'ailleurs, on dit des "huits" ou des "huit" ?), qui ne sente pas trop fort, qui "glisse" assez longtemps pour permettre un mini-massage mais pénètre assez vite pour ne pas gêner l'habillage (Et je fais ça le matin après la douche, donc je peux te dire que je suis TRES pressée), ET qui ne te peluche pas sur la peau une fois qu'elle a séché (Oui, c'est du vécu), tu peux l'essayer.

Avec comme moi, l'espoir que toutes les promesses ne soient pas vaines et que l'huile d'Argan soit une véritable alliée dans la lutte contre les outrages du temps et la force de gravité.
(Dans les 30 € pour un flacon-pompe de 100 mL, je t'accorde que l'espoir a un prix)
(Mais un flacon me dure dans les 3-4 mois) (Et il y en a des plus chères et bien moins bio/agréables que celle-là)

Et toi, ton arme secrète remonte-nichons-sous-le-menton, tu la partages ?
(Sauf si c'est le jet d'eau froide en fin de douche)
(Vade retro avec ton pistolet à eau !!)